Référence : B07SX1KFJK
Disponibilité : Disponible
30,17€ 84,66€

  • Racleur en caoutchouc TPR + poignée en PP, durable, lisse et propre, doux et n'endommageant pas le verre, peut être utilisé pour nettoyer les vitres, miroirs de salle de bain, tables basses en verre, fenêtres et autres surfaces planesLa conception du trou de suspension de la poignée permet de gagner de la place après l’utilisation.

  • L'essuie-glace est élargi, essuyé sur une grande surface et le verre est rapidement essuyé pour éliminer les taches d'eau.

  • Après paiement, notre délai de livraison promis est de 7 à 21 jours.

  • En raison de la mesure manuelle de la taille du produit, il peut y avoir une petite quantité d'erreur, la taille spécifique est soumise au produit.

  • Couleur du produit: jaune
    Poids du produit: 80g
    Taille du produit: 25cmX18cm
    Matériau du produit: racleur en caoutchouc TPR + poignée en PP
    En raison de la différence de couleur possible entre les écrans, ceux-ci peuvent être inexacts. Veuillez vous reporter au produit réel pour plus de détails.
    Nos produits sont conviviaux pour les consommateurs et libres de répondre à vos questions en ligne 24h / 24.
    Pour votre santé, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour des commentaires, nous vous répondrons avec le traitement le plus approprié.
    Les photos ont été prises en nature et l'erreur de couleur du produit peut être due à des facteurs liés à la lumière, à l'environnement et à la luminosité.
    Si vous tenez à la qualité, respectez son prix, si vous le souhaitez, acceptez sa qualité.

    Ménage Grattoir À Vitre Nettoyage De Vitre en Verre Doux Nettoyant pour Vitres Nettoyage De Vitres HUXIUPING - B07SX1KFJK

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Donnez votre avis

    Votre nom


    Votre évaluation Attention : le HTML n’est pas transcrit !

    Note Mauvais           Bon