Référence : B078MHNGGL
Disponibilité : Disponible
27,28€ 78,40€

  • Ne laisse AUCUNE trace en un seul passage. Raclette silicone équipée d’un récupérateur d'eau : l'eau tombe dans le réservoir intégré dans le manche

  • Manche de grande taille pour pouvoir nettoyer les endroits les plus inaccessibles avec facilité

  • Mouilleur : déposez quelques gouttes de produit vaisselle dessus avant de l’immerger dans l'eau chaude, et le tour est joué !

  • Avec AquaBLADE (mouilleur et reservoir longs de 29cm, manche de 29,50cm), vous pourrez nettoyer les saletés sur toutes les surfaces lisses. Sa lame spéciale en silicone permet de récupérer les gouttes et ne laisse pas de traces. Pratique et simple à utiliser sur tous supports, tel que vos parois de douche, sols carrelés, table en verre, supports plexi et plastique, miroirs, parquets et stratifiés, jacuzzi, vitres de la maison mais aussi de caravanes, utilitaires, voitures, bateaux et caravanes. Il est idéal pour les surfaces arrondies, et particulièrement adapté pour évacuer l'eau entre les joints de carrelage.

    Son utilisation est sans difficulté, facilement orientable dans toute direction grâce à sa flexibilité.

    Fini les stries et l'humidité en un passage, que ce soit de haut en bas, de droite à gauche.

    Sa composition en silicone assure une parfaite élasticité, même lorsque la température varie, il conserve son élasticité en forte chaleur ou aux températures très basses.

    De ce fait vous pourrez le glisser au lave-vaisselle, et conserver ainsi son hygiène.

    Contrairement aux autres raclettes classiques, AquaBLADE est muni d'un réservoir qui permettra l'écoulement de l'eau souillée lors de son utilisation.

    Pour cela, rien de plus simple, glissez AquaBLADE lentement, sans grand effort, uniquement de haut en bas, afin de permettre à l'eau de couler dans le réservoir.

    Veillez à ce que la pression soit minimale afin de faire adhérer la partie siliconée de la lame sur la surface à nettoyer.

    Cette pression doit être telle que la partie inférieure de la lame en silicone crée une petite fente avec le bac de récupération de liquide (1-2 mm) pour permettre à l'eau capturée de s'écouler dans le bac.

    Le kit dispose également d'une tête laveuse en microfibre de qualité, pour savonnage. Le tissu, lavable en machine, est doté d'une fermeture Velcro pour le retirer et le remettre facilement sur son support.

    NanoProtection Raclette à vitres AquaBLADE avec Manche et réservoir - B078MHNGGL

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Donnez votre avis

    Votre nom


    Votre évaluation Attention : le HTML n’est pas transcrit !

    Note Mauvais           Bon